samedi 31 août 2013

TRANSE GAULE 19ième étape

Bonjour à vous tous,

Comme vous savez je voulais faire la dernière course de 40km avec le groupe. Mais malheureusement je n'ai pu me rendre à la fin à cause des blessures qui sont apparues durant cette course alors j'ai pu faire 16km et je me suis retirer car douleurs au bas du dos. Le plus émouvant fût à l'arrivée des coureurs c'est une belle expérience que je n'oublierai jamais de ma vie. J'ai hâte de retrouver ma famille et mes amis(e) et un bon pepsi diet très froid ha ha !!
Merci de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de cette belle aventure que je vous conterais à mon retour plus en détails....

Au plaisir et à bientôt !!

1 commentaire:

Real Bernier a dit…


Bon=Matin Sylvain
Tu u du courage pour deux Bon repos bon retour par chez-nous
Papa Maman Bernier