jeudi 7 avril 2011

Marathon Boston

Salut la gang,




Comme je suis en période de repos suite à mon hernie discale, je voulais vous communiquer que mon entraîneur, Daniel Dicaire de Kingsey Falls , participera le 18 avril prochain à la 115e édition du marathon de Boston. Depuis janvier dernier il s'entraine intensivement en vue de cette compétition prestigieuse pour les marathoniens. Il a franchi les 1000 km de course à l'entrainement. Pour pouvoir s'inscrire à cette course chaque coureur doit faire un temps de référence dans son groupe d'âge pour participer à l'évènement. Mon coach a réussi en mai dernier avec un temps de 3h16 minutes . Le temps de qualification pour les 40-44 ans est de 3h20 minutes.



Il espère pour cette compétition d'abaisser sa marque personnelle de 3h16 minutes, et si tout va bien qui sait peut-être se rapprocher des 3h 10 minutes.



Je suis très confiant qu'il va réussir. Daniel est très fort mentalement.



Bonne chance coach :0)



1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Oui coach Daniel
tu est capable et très fort
tu tes entrainer pour
quelque chose
Une bonne course
Papa Bernier