dimanche 25 janvier 2009

24hrs sur tapis roulant !!!


Salut la gang,

L'année 2009 est partie et je me prépare pour mon 24hrs sur tapis roulant à Kingsey Falls. Voici l'adresse pour les personnes qui seraient intéréssées de venir faire un petit tour. Centre récréatif Kingsey inc. 440 Marie-Victorin Kingsey Falls j0a 1b0 ( 819 ) 363-2517.

Mon 24hrs va être du Samedi 31 Janvier 14hrs au 1 Février 14hrs. Ce 24hrs me servira d'entraînement publique et pour amasser des fonds pour ma saison 2009.

Merci! et au plaisir de vous voir A +

8 commentaires:

Eric B. a dit…

C'est où ça Kinsey Falls? Je pensais voir une pancarte sur le bord de la 20 en allant à Drummondville le week-end dernier, mais non.

Je vais faire une petite recherche sur GooGle Map je crois...

Si tu me vois arriver, c'est que j'ai trouvé c'est où...

Eric B.

Eric B. a dit…

Est-ce normal que quand je fait une recherche pour Kinsey Fall sur Google Map avec l'adresse que tu donnes, je me retrouve à Victoraville?

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Cherche Kingsey Falls ça va peut-être mieux. C'est a 20min de Victo. Bonne recherche A +

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Sa va te faire une bonne entrainement
pour commencer ta saison 2009
On va être la
Papa&Maman Bernier

jocelyn a dit…

Salut Sylvain !
Bon 24 heures de torture mentale sur tapis !!
Je vais tenter d'aller te voir en fin de semaine. Sinon nous serons tous là en pensée pour te donner un boost d'énergie positive!
Jocelyn, Anne-Marie, Antoine et Maxime

sylvain bernier a dit…

Merci,

Maman et Papa d'être là pour vôtre petit gars HA! HA! XX A +

sylvain bernier a dit…

Merci beaucoup Jocelyn et la petite famille. A +

thierry Kerhornou a dit…

allez sylvain a quelques heures du depart. bon courage sur ton tapis et surtout reste positif..... ce n'est que 24h.
Thierry kerhornou (France)