dimanche 16 mars 2008

Une autre belle semaine


Bonjour! Une autre belle semaine vient de se terminer la # 16 de mon programme pour le 24 hrs du 17-18 mai a Drummond. 95.5 kms sur 5 jours, dont 10 kms de marche pour aller travailler et ma longue sortie ce matin de 30 kms en 2 h 43m 41 s. Pour un total a se jour de 842 kms. J'ai fait mon inscription hier pour le 10 kms de La Salle le 30 Mars. Mon objectif est de 42m 30s ou mieux. Ma prochaine semaine va etre de 100 kms sur 6 jours. Je vais vous laisser sur une petite penser qui fait reflechir. Mieux vaut souffrir pour conserver sa sante que de souffrir de l'avoir perdu. Bonne semaine a chacun de vous. Excuser-moi pour les fautes dans mes textes . A + un km a la fois.

3 commentaires:

Real Bernier a dit…

Beau petit texte et belle pensee. Lache pas ton entrainement. Papa Bernier

Michel Gouin a dit…

Salut M. Bernier,

C'est le fun d'avoir des nouvelles...Lâche pas , le mois de Mai va arriver vite !


Michel G.

Sylvie a dit…

J'adore ta pensée et je suis tout à fait d'accord avec celle-ci.
Bon entraînement et bonne course à Lasalle!