dimanche 27 janvier 2008

21h. de dure épreuve



Après 21h et 128,9 km. d'accomplie je bois mon lait comme ça me plait..Comme vous me connaisez bien et oui, il me faut toujours mon 2 L. de vico durant la course.Ouuuff , je rembarque de reculons sur le tapis car je suis exténué. Par contre , avec détermination et encouragement de vous tous , j'ai un regain d'énergie pour pousser ma machine à fond.

2 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Je crois que je vais te faire un cadeau bientôt...Une serviette avec un beau LOGO...Celle que je crois voir sur ton coco me donne mal aux yeux !
...Mais à part cela, te voilà rendu dans le dernier droit, la portion préférée des ultramarathoniens...Finis nous cela en beauté !

Michel G.

Eric B. a dit…

C'est donc ça ta potion magique, le Vico...

J'en commande une caisse pour le 24H de Drummond!

Lâches pas, Ça va bien...Tu me sembles assez frais pour 'sprinter' le dernier droit :)

Eric B.